Guitare de Prestige c’est l’histoire de deux passionnés de guitare qui ont décidé un jour de faire de leur passion pour la guitare leur métier.

Chaque guitariste est unique, c’est pourquoi nous nous efforçons de trouver pour vous des guitares uniques de haute qualité !

Vous pouvez nous contacter soit :

– Par email : guitaredeprestige@gmail.com ou dans notre rubrique contact

– Par téléphone : 0682333935 – 0658220534

– Facebook : https://www.facebook.com/Guitare-de-Prestige-101387954639320/

Vous avez repéré une guitare sur notre site et vous souhaitez venir l’essayer, pour cela rien de plus simple !

Il vous suffit de prendre contact avec nous afin de convenir d’un rendez-vous (les essais se font uniquement sur rendez-vous)

Nous sommes situés sur Angers au 14 squares des Caléides, à 10 minutes de la gare (cette adresse n’est pas un lieu de vente).

Une guitare vous plaît et vous souhaitez l’acquérir, pour cela il faut prendre directement contact avec nous (en effet, vous ne trouverez pas de panier d’achat sur ce site), en nous précisant le modèle, ainsi que l’adresse où nous devrons envoyer la guitare (afin de définir le montant des frais d’envoi si hors France métropolitaine).

Voici les différents modes de paiement possibles :

– Virement bancaire

– Virement Paypal

– Chèque

– Espèce

Ensuite, nous expédierons la guitare dans un délai de 48 h (jours ouvrés) à réception du paiement.

Oui, nous pouvons racheter votre guitare si elle correspond à nos critères de sélection.

En effet, chez Guitare de Prestige nous recherchons uniquement des guitares électriques de haute qualité de type Fender, Gibson, Gretsch, Ibanez, PRS …

Pour se faire, il vous suffit de nous envoyer plusieurs photos de votre guitare en nous précisant le modèle et les diverses informations sur la guitare (modifications apportées, rayures, usure des frettes).

Une fois que nous nous serons entendus sur le prix, nous verrons ensemble les modalités de paiement et d’envoi.

Une guitare vous plaît mais vous n’avez pas la totalité de la somme pour le moment, pas de panique !

Il vous suffit de verser un acompte correspondant à 10 % du prix total de la guitare.

Bien évidemment, cette somme sera déduite du montant total lors du reste du paiement.

Attention ! Une réservation vous engage, il vous sera donc impossible de récupérer le montant de votre réservation si vous changez d’avis.

Les livraisons en France métropolitaine sont gratuites.

Si hors France métropolitaine, nous contacter afin de définir ensemble le transporteur et les frais de livraison qui seront à votre charge.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.

L’ouverture du colis et la vérification de son contenu doivent toujours précéder la signature du bon de livraison.

A la réception des colis, il est de votre obligation légale et contractuelle de :

– Vérifier la conformité de/des référence(s)

– Vérifier le contenu des colis

– Vérifier l’état physique des colis

Lors de la réception de votre colis, veuillez contrôler en présence du livreur l’état de la marchandise transportée (ainsi que de l’emballage) . En cas de dégât apparents, refuser la marchandise en émettant systématiquement des réserves datées, détaillées et explicites sur le bordereau de livraison du transporteur.

Sans ces réserves décrivant précisément les dommages, nous ne pourrons être en mesure de porter réclamation auprès du transporteur et donc d’obtenir une indemnisation auprès de lui.

La législation sur le transport de marchandises est très précise. Vous êtes donc invité à vérifier la marchandise AVANT de signer le bordereau de livraison.

Les paiements en plusieurs fois (sur 3 ou 6 mois) sont acceptés uniquement sous certaines conditions (nous consulter) et impliquent des frais (ajouter au montant total du prix) de 7% pour un paiement en 3 fois sur 3 mois et 15% pour un paiement en 6 fois sur 6 mois.

Si dans un délai de 5 jours le paiement n’est pas reçu, la société Guitare de Prestige se verra dans l’obligation d’annuler la commande sans préavis.

Le paiement d’un article ne peut en aucun cas se faire sur deux année civiles. Si un acompte ou une première partie de versement est effectué, le solde devra obligatoirement s’effectuer avant le 31 décembre de la même année.